La Nouvelle France

Pour la

Nouvelle France

Avec Rémy Daillet-Wiedemann

Création de l'association Pour la Nouvelle France

02/09/2021

Bienvenue à l’association loi 1901 Pour la Nouvelle France.

L’association est amenée à devenir le parti politique de Rémy Daillet-Wiedemann.

Nous nous constituerons en parti politique afin que notre action soit officiellement reconnue comme politique.

En effet nous portons un projet ayant trait à la façon de gouverner d’un État, selon des valeurs de bon sens et d’intérêt supérieur de la population qui nous le voyons en France disparaissent voire sont criminalisées.

Parce qu’on l’accuse ainsi de quelque chose de vertueux, quelque chose qui découle de ses opinions politiques, Rémy Daillet-Wiedemann n’est autre qu’un prisonnier politique. Sa défense demandera donc le non-lieu, et le parti politique Pour la Nouvelle France se constitue à l’initiative de R. D.-W., relayée par son avocat.

Ce projet n’est pas qu’un symbole, il a vocation à rassembler afin de diffuser le projet politique de R. D.-W. puis de mener certaines actions, avec fermeté – car des vies sont en jeu – , tout en étant respectueuses d’une morale supérieure, d’un devoir de faire le bien qui caractérise la France d’autrefois.

Nous vous invitons donc à vous approprier ce projet et à lancer vos propres initiatives (certains sont déjà actifs localement).

Vous pourrez nous contacter par e-mail en répondant à l’adresse d’où viendra le courrier automatique de confirmation d’inscription, par exemple pour nous faire remonter vos actions locales.

Nous vous souhaitons à tous d’amener cette nouvelle France chacun à votre échelle.

Pour la France,

La rédaction.

4 réflexions au sujet de « Création de l’association Pour la Nouvelle France »

  1. Bonjour,
    Je suis toujours fidèle à Rémy Daillet Windeman car grâce à lui, en 2020, j’ai relevé la tête, moi qui voyant ce qui se passait avec la Covid je commençais à sombrer. Comme le Peuple Français je refusais
    cette dictature mais je ne savais pas comment faire pour désobéir. Grâce à Rémy j’ai repris courage et je me suis engagée sûre que c’était la bonne décision.
    Aujourd’hui, je suis toujours là convaincue qu’il nous faut bouger pour sortir de cette horreur sans masques, sans tests PCR , sans QR Code et sans Pass sanitaire. Ce qui est une grave atteinte au caractère privé du médical.
    Il n’est pas question pour moi de faire partie d’une ONG car je ne suis pas confiante en l’ONG.
    Merci à vous et merci à Rémy

  2. Bonjour
    Je. Vous suis depuis le début de la crise du Covid et votre programme me convient parfaitement surtout au niveau liberté économique et fiscalité
    Qu’en est il de la pratique du culte étant moi même de religion juive ?
    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    David

    1. Toutes les religions menent à Dieu… Mais c’est un tuteur. La vérité est en chacun de nous et elle nous libérera
      Nous n’avons au final besoin d’aucune religion pour aimer Dieu et apprendre à le connaître. Rémy le sait je pense sincèrement.
      Jésus est la révélation de Dieu sur Terre et aucune religion ne peut le contredire..
      Jesus, la Parole, la Vérité est en chacun de nous et donc même dans le cœur d’un Juif

  3. Cette Nouvelle France ne sera que ce qu’elle n’aurait jamais dû cessé d’être : fidèle à ses convictions, traditions et histoire unique dans l’histoire du monde et de l’humanité depuis le Baptême de Clovis.
    Soyons fiers d’appartenir à ce très grand Pays et seul Rémy propose un projet d’une telle envergure. Seul, il ne pourra rien mais avec le Peuple de France, on retrouvera Libertés et Souveraineté intégrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *