La Nouvelle France

Pour la

Nouvelle France

Avec Rémy Daillet-Wiedemann

Combattre la Pédocriminalité en France :
nous demandons l’avis de RDW
sur les 25 mesures de Karl Zero

28/10/2021

Notre prise de parole en vidéo.

Transcription :

Le film de Karl Zero « 1 sur 5 » a secoué les réseaux sociaux, propulsant enfin la pédocriminalité au cœur du débat politique.

Rémy Daillet-Wiedemann a déjà proposé contre les réseaux pédocriminels « la pénalisation maximale de toute traite humaine » qui fait partie de ses 81 mesures. Son engagement contre les placements abusifs d’enfants, qui rappelons-le découlent entre autres de l’inversion des rôles entre bourreau et victime décrite dans ce film, n’est également plus à démontrer.

Aussi, Karl Zero et ses collègues proposent 25 mesures contre le fléau de la pédocriminalité en France. Nous avons senti, à travers son film, un appel aux candidats à l’élection présidentielle de 2022 demandant qu’ils s’engagent à prendre des mesures fortes sur ce sujet. Je vous annonce que nous avons donc adressé à Rémy Daillet-Wiedemann, par courrier à la prison où il est détenu, ces mêmes 25 mesures, afin qu’il puisse les commenter et exprimer sa position. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites. À moins que la justice française décide de détourner ce courrier pour des raisons de « sûreté de l’État. » Nous verrons bien.

Pour rappel, Rémy Daillet-Wiedemann s’est porté candidat à l’élection présidentielle de 2022, il est donc naturel qu’il puisse s’exprimer sur le sujet de la pédocriminalité en tant que personnalité politique.

La rédaction

Une réflexion au sujet de « Combattre la Pédocriminalité en France : nous demandons l’avis de RDW sur les 25 mesures de Karl Zero »

  1. J’adhère complètement à la candidature de Rémy Daillet Wiedemann, sur son projet de l’antithèse du système, sur son engagement contre les placements abusifs d’enfants, je le soutien depuis le début, cet homme sera notre sauveur ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *