La Nouvelle France

Pour la

Nouvelle France

Avec Rémy Daillet-Wiedemann

Tenons bon !

01/11/2021

Une courte vidéo, récemment censurée sur Youtube...

Un renversement pacifique, c’est prendre le pouvoir le plus efficacement possible, avec l’objectif de ne pas verser une goutte de sang.

L’État a horreur que le peuple s’empare d’une telle idée. Rémy Daillet-Wiedemann, qui a amené cette idée, fait donc l’objet d’accusations extrêmes. C’est le sort des résistants des précédentes guerres (il n’y a qu’à regarder la propagande nazie).

À nous de persévérer. Nous devons entre autres, continuer à promouvoir cet homme afin que ses idées se popularisent comme elles le méritent, faisant se rapprocher le point de bascule. Le peuple meurt d’envie d’un tel renversement pacifique. Il faut le promouvoir sans relâche !

Cependant ce n’est pas juste de ses idées, mais aussi de sa dévotion toute entière à la cause de la France dont il faut parler. Son sacrifice donne foi en l’humanité, et donne l’exemple d’un chef véritablement engagé auprès du peuple, fort et honorable. Imaginez cent hommes comme lui, qui seul à dix-mille bornes a réussi à faire trembler le régime !

Are you not entertained? Is this not why you're here?

Sommes-nous juste amusés ? N’est-ce qu’un divertissement que d’être témoin de cet homme qui s’est battu, et continue à se battre, corps et âme pour nous dans l’arène ?

Ou bien, sommes-nous inspirés, et nous battrons-nous sans relâche pour les enfants de France et du monde, suivant l’exemple de cet homme, Rémy Daillet-Wiedemann ?

Chacun en jugera et agira en son âme et conscience. Il n’y a aucune peur à avoir, car l’hécatombe est déjà sur nous, et cela ne fera que s’aggraver. La seule crainte que l’on puisse avoir serait de devoir vivre face à soi-même, en ayant laissé faire.

Nous rappellerons simplement cette information récente :

Voilà le monde qui nous attend si nous ne faisons rien. Alors levons-nous !

À nos vrais résistants

Statut de l’envoi recommandé envoyé le 27 octobre à la destination de RDW demandant son avis sur les 25 mesures de Karl Zero pour combattre la pédocriminalité en France au 1er novembre 2021

Il ne faut pas oublier, non plus, les participants des événements de l’affaire qui a vu, à la demande de sa mère, la restitution d’un enfant abusivement placé. Une telle mère en fuite à l’étranger, pour les mêmes raisons, a témoigné sur le film de Karl Zero « 1 sur 5 ».

Cette affaire montre au grand jour la criminalité du régime et montre qui sont les vrais résistants de France. Une poignée d’hommes, oui ; mais s’il y en avait mille ? Que pourrait faire le pouvoir face à ce ras de marée de courage et de vertu ? Pour rappel, voici leurs noms :

Fabrice S. surnommé «  Roméo »,

Sylvain P. surnommé « Pitchoun »,

Clément R. surnommé « Corbeau »,

Bruno,

Adrien B. surnommé « Bouga »

Que ces hommes soient aujourd’hui mis à l’honneur pour ce qu’ils sont véritablement : des héros de la France de notre temps.

Fête de la toussaint

Enfin, en cette fête de la Toussaint, nous souhaitons revenir sur une des prises de position de Rémy Daillet-Wiedemann jugée extrême par certains : le « Démantèlement des monuments idolâtres « mémoriels » de la pensée officielle abolie, destruction de tout signe, ouvrage, œuvre, support quelconque ou bâtiment créé avec l’argent public à ces fins scélérates » (mesure 81). Nous pouvons faire un parallèle. D’un côté, ce véritable culte républicain morbide qui nous enferme dans une culpabilité tragique et sans fin, un avenir hanté par des plaies sans cesse rouvertes artificiellement par l’argent public ; de l’autre, cette tradition enracinée dans notre belle France vivante, qui célèbre tous les saints qui ont existé, connus ou inconnus, lesquels ont été sans exception des hommes et des femmes de pardon.

La Toussaint est la fête par excellence des Bien-heureux : sans nier notre condition mortelle, elle ouvre notre regard vers un horizon de bonheur. Elle est bien différente en cela de ces commémorations plaintives, factices et politiciennes. Comme l’écrit Rémy Daillet-Wiedemann : « Nous réconcilierons l’homme et le réel. Le vivant contient les réponses. Le réel est vie. Nous voulons une civilisation de la vie. Nous la déclarons sacrée, alpha et oméga de la civilisation renouvelée. »

Français, résistez, tenez bon et gardez courage.

Pour la France !

La rédaction.

2 réflexions au sujet de « Tenons bon ! »

  1. Excellents articles.
    Parfaitement illustrés pas des extraits vidéos très adaptés.
    Que je regarde toujours avec beaucoup d’émotion.
    Merci. 🙂

  2. Merci pour ce texte !
    Nous tiendrons bon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *